Brèves de Laurence

Bonjour à toutes et tous,

Ca ne vous aura pas échappé…c’est la rentrée !

L’été a été fort ensoleillé. Nous en avons tous bien profité ! Même si les pâtures auraient aimé plus de pluie pour être un peu plus vertes….la vie est belle !

Voilà déjà 4 ans que nous nous côtoyons régulièrement, notamment lors des livraisons, mais bon nombre d’entre vous n’êtes pas encore venus me rendre visite sur ma ferme.

Je vous donne donc rendez-vous sur ma ferme le samedi 22 septembre prochain pour passer l’après-midi ensemble : vous amapiens de Chessy et de Couzon et tout mon petit monde agricole.

Après un pique-nique sur place, je vous ferai faire une visite de la ferme et pourrai prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

L’après-midi se terminera par un petit spectacle que j’ai préparé pour vous raconter mon parcours. Cette « gesticulation circonstanciée » s’intitule : « Les tribulations d’une fille qui voulait devenir fermière ». Peut-être suscitera-t-elle des vocations !

Au niveau pratique, chacun vient avec les personnes de son choix, les enfants sont les bienvenus !

Venez avec votre pique-nique, je fournirai la boisson et la vaisselle si besoin. Je fournirai aussi le goûter juste après le spectacle.

Le rendez-vous est fixé à partir de midi.

Vous recevrez les coordonnées par e-mail.

Fermièrement  vôtre,

Laurence

Updated: 02/09/2018 — 10:45
Mines de Liens © 2014 - 2016 Frontier Theme