Mines d’Accueils : chronique du local n°2

Le week end dernier fut une grande première pour notre local puisque l’association Sophonie de Bagnols (adhérente de Mines de Liens) s’y est installée pour le Marché de Noël de la ville et nous a donné un magnifique aperçu de la grande pièce chauffée, habitée et décorée (2 photos en pj).
Un grand bravo à l’asso Sophonie !
D’ailleurs, en évoquant le chauffage, Edwige nous propose un radiateur électrique très efficace (voir photo). Qu’elle en soit ici remerciée !
NOUS N’AVONS DONC PLUS D’EXCUSE POUR COMMENCER LES ACTIVITÉS !!!
J’en appelle donc à ceux qui ont des envies et des projets… C’est le moment ! Contactez moi pour que l’on s’organise.
Je veux bien faire le premier pas en proposant à tous ceux qui en ont ras le bol de leur ordinateur parce qu’il n’en fait qu’à sa tête et puis zut… de se retrouver le vendredi 8 décembre de 9h à 11h pour le premier atelier informatique de Mines d’Accueils. Venez poser toutes les questions qui vous turlupinent, en amenant vos machines (PC ou Mac) au local car nous avons des tables, des chaises, des prises de courants et peut-être même une connexion internet 🙂
Alors faites passer le message et inscrivez vous en m’envoyant un petit mail, un sms ou un coup de fil (mes coordonnées en bas de ce mail).
Sinon, reste toujours à faire :
– Trouver de quoi combler des défauts du sol dans la pièce principale (type ciment prompt). Il en faut très peu, si quelqu’un a ça sous la main…
– Finir de peindre le plafond de l’entrée cuisine.
– Mettre en route le chauffe eau.
– Se munir d’un chauffage soufflant pour la deuxième pièce.
– Habiller le wc d’une lunette (voir en pj). Si quelqu’un en a en double…
– Boucher le trou dans le mur en briques derrière la porte d’entrée à l’aide d’une plaque de contre plaqué de 55x33cm (voir photo également).
Updated: 23/12/2017 — 10:41
Mines de Liens © 2014 - 2016 Frontier Theme